Des nouveautés pour 2021

L’épidémie COVID 19 a plongé l’année 2020 dans une multitude de chamboulements, mais bien que nous soyons confinés, nous sommes toujours là… Et bien décidés à ne rien lâcher !

Dans le quartier, un groupe Whatsapp « voisin.e.s des landes » a ainsi été créé et s’est étoffé au fil des mois. Si vous souhaitez intégrer le groupe, adressez-nous un mail à contact@elandapigne.fr avec votre prénom et votre numéro de téléphone.

L’association L’Elan d’Apigné n’a pu mener certains projets en 2020, comme l’apéro d’été, le repas de quartier ou la fête d’Halloween mais nous restons présents, à vos côtés, avec l’ambition de remettre en œuvre, dès que les conditions sanitaires le permettront, tous ces projets de convivialité existants ou à créer.

En attendant des jours meilleurs et le plaisir de se rencontrer et d’échanger, nous avons eu le plaisir d’intégrer de nouveaux habitants du quartier dans l’association et avons par la même occasion renouvelé les membres du bureau dont les mandats étaient arrivés à échéance. Le nouveau bureau est désormais composé de :

• Catherine Quintin-Porteu et Isabelle Halliez-Berthelot, co-présidentes
• Géraldine Milin, secrétaire
• Valérie Coffignier, trésorière

Si d’ailleurs vous souhaitez vous engager vous aussi dans la vie de quartier, envoyez-nous un mail à contact@elandapigne.fr.

Et pour renouveler votre adhésion cette année, vous pouvez le faire directement en ligne : https://www.helloasso.com/associations/l-elan-d-apigne/adhesions/2020-2021 ou par courrier.

Bien sincèrement.
Le bureau : Catherine, Isabelle, Géraldine, Valérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.